Quand pique ton coeur

de Sarah Crossan (2022)

14.4

Quand pique ton coeur... Ana Kelly est habituée à la mort. En tant qu'avocate spécialisée dans le droit de succession, elle est souvent contactée par les proches de ses clients pour l'informer du décès de l'un d'eux. Mais rien n'avait préparé Ana à l'appel de Rebecca Taylor qui lui annonce la mort de son mari Connor dans un accident. Cela fait trois ans qu'Ana et Connor avaient une liaison - se retrouvant dans des chambres d'hôtel, partant pour des week-ends en amoureux à la campagne et effaçant hâtivement des sms à peine envoyés.
Ils cachaient bien leur amour, et personne n'était au courant. Seule et désemparée, Ana recherche l'amitié de celle qu'elle considérait jusqu'alors comme sa rivale, mais qui, maintenant, est la seule à comprendre sa douleur : Rebecca. Tandis qu'Ana se rapproche de la veuve de son amant, elle est obligée de reconnaître de douloureuses vérités sur leur liaison - et sur la volatilité de l'amour et du désir.

Titre original : Here Is the Beehive (2020)

2022 Editions Mazarine

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782863748756

2020 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9781526619495