Nalki, tome 2 : Le temps du chaosAlice Adenot-Meyer2014

Synopsis

Après son évasion du camp de Blache, Nalki décide de passer la frontière pour transmettre des documents susceptibles de renverser le pouvoir en place.
Il devra avant tout se défaire du colonel Vladàn, qui ne renonce pas à le poursuivre. Les évènements ne seront pas du tout ceux que le garçon avait prévus...

Moyenne

17.8

6 votes

TRES BON

Saga Nalki Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar AppleCokes Read
    18 / 20 Le 01 Janvier 2016 à 19:56 AppleCokes Read

    Très belle conclusion, des évènements inattendus, des rebondissements et de la tristesse... Ce livre s'avale d'une traite ! J'ai un petit regret : j'aurai aimé que l'histoire dure plus longtemps et j'ai trouvé que certaines batailles étaient gagnées un peu trop facilement.. Mais une bonne lecture !

  • avatar baboue
    18 / 20 Le 01 Septembre 2014 à 16:06 baboue

    Ce tome deux commence sur un rythme soutenu, une course contre la montre pour Nalki et son ami d’enfance, car Vladan, commandant amoureux de la musique et de Nalki, les poursuit avec une partie de son armée. Cette relation ambivalente est présente jusqu’au bout du livre, elle apparait en filigrane. Nalki est sûrement atteint du syndrome de Stockholm, mais ce phénomène n’est jamais nommé. Pourtant,

  • avatar Marinette
    18 / 20 Le 08 Juillet 2014 à 10:12 Marinette

    Une duologie que je ne peux que vous conseiller. L'histoire est très prenante et les personnages sont travaillés et variés. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre que de découvrir la plume de l'auteure qui est vraiment agréable et magique quand il s'agit de parler de musique et décrire les paysages.