Natsuko no Sake, tome 5

de Akira Oze (2021)

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Les drames s'enchainent dans la petite communauté de Niigata. Un hélicoptère d'épandage aérien se crashe dans un champ. Le père de Saeko renonce et détruit ses plantations, accablé de solitude, il ne peut plus assurer son travail. Natsuko mobilise une fois de plus les habitants pour lui venir en aide et une violente tempête menace les récoltes. Mais Saeko, jadis méprisante du métier d'agricultrice, décide finalement de reprendre la plantation à son compte, alors que Natsuko sauvegarde le Dragon Merveilleux jusqu'au moment tant attendu de la récolte. La plantation est fauchée et le processus de production de sake peut s'enclencher. Le moment le plus important de la création artisanale repose désormais sur les épaules de Kusanabe et Natsuko, pourtant moins expérimentés que leurs aînés.

Titre original : Natsuko no Sake, book 5

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 452 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782379501159

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 23 Septembre 2021 à 22:20
    Beau recentrage de la série sur l'idée de l'émancipation de son héroïne qui cherche désormais son goût, son saké. Malheureusement les drames que cela occasionne m'ont un peu ennuyée. J'ai aussi eu du mal à suivre toutes les nouvelles étapes dans la production du sake, car ça faisait encore plein d'informations. Cela reste une belle série sur l'héritage, la famille, la transmission et la passion.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !