Natsuko no Sake, tome 6
Akira Oze2021

Saga Natsuko no Sake Terminée

17.7

Natsuko jette ses dernières forces dans la fin du brassage du Dragon merveilleux. L'heure du verdict a ainsi sonné pour tous les habitants de la Kura, mais aussi pour chaque aventure humaine. Saeko aura trouvé son équilibre humain dans le travail de la terre, le village est en plein renouveau économique grâce à cette nouvelle agriculture biologique, Kusakabe s'affirme en nouveau chef de la production, Natsuko elle-même finit par trouver l'amour. Mais le papy Yamada, lui, aura laissé ses ultimes forces dans cette dernière saison, et la maladie finit par l'emporter dans la tombe. Le Dragon merveilleux aura bouleversé la vie de tous et la récompense sera à la hauteur du prix à payer.

Titre original : Natsuko no Sake, book 6 (2021)

2021 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 452 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782379501166

• Tachan Le 08 Décembre 2021 à 15:23
    Je quitte cette série sur une belle note car c'est d'émotion, de tendre, d'humour et d'abnégation qu'est fait ce dernier tome. Natsuko a pu accomplir son rêve et ça en valait le coup. C'était magique de découvrir la passion derrière la production de ce produit du terroir emblématique du Japon. La passion des hommes et des femmes derrière est magnifique.Merci à Vega d'avoir publié ce titre de niche
  • coldtroll Le 16 Décembre 2021 à 10:21
    Ils sont rares, les manga qui donnent l'impression que le lecteur a vécu avec les protagonistes, partageant leurs espoirs, doutes, joies et peines. On reste plus souvent spectateur d'un aventure. Natsuko no sake est de ceux-là. Un grand merci à Vega pour avoir publié ce récit, sur un thème peu porteur. Ne manque qu'une dégustation !