Nelwene
Elsa Lunel2018

20.0

EXCELLENT

Les mondes sont dévastés, le Grand Chaos a tout emporté. Nul ne connaît la raison du désastre, mais certains accusent les élémentalistes, figures légendaires et divines.
Quand Martin, apprenti botaniste, croise le regard d'une femme au détour d'une librairie sa vie change à jamais. Menacé de mort et kidnappé, il est contraint de fuir à travers les mondes. Mais lorsque les événements prennent un tournant tragique, son destin lui échappe. Pris entre des pouvoirs divins et la cupidité d'un homme, il devra lutter afin de préserver la Vie elle-même.

2018 Editions Sudarènes

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 18 novembre 2018 | ISBN : 9782374642147

• JulieP Le 22 Septembre 2019 à 18:21
    Une jolie première histoire, la plume est très agréable et les descriptions sont très belles. Les personnages sont très attachants et l'intrigue se déroule sans accrocs. Les introductions des chapitres permettent d'ajouter de la profondeur à l'univers qui oscille entre futur proche et monde alternatif.