Nil, intégrale

16.1

L’intégrale d’une série fantastique hors du commun, mélange de Labyrinthe et d’ Hunger Games. Charley se réveille sur une île qui lui semble déserte… Elle tente d’y survivre, avant de rencontrer Thad et d’autres jeunes du même âge, prisonniers eux aussi de cet enfer paradisiaque qui semble hors du monde. Ils lui apprennent qu’elle n’a qu’un an pour s’échapper, et que le compte à rebours a déjà commencé.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1426 pages | Sortie : Juillet 2019 | ISBN : 9782298154436

• hitori Le 26 Octobre 2019 à 20:40
    Une trilogie très originale qui prend une tournure inattendue, un bon moment de lecture avec tout ces personnages et les nombreuses questions que pose l'île mystérieuse.
  • melbouquine Le 08 Mai 2020 à 17:20
    Très bonne lecture, avec trois tomes bien distincts qui ne tournent pas en rond. Quel merveilleux voyage sur Nil ! De vraies réponses nous sont apportées dans le troisième tome, bon moment de lecture.
  • Des reliures et des mots Le 16 Juillet 2020 à 11:28
    Une très bonne lecture. Des personnages intéressants et attachants, mais aussi beaucoup de mystères. Une trilogie très prenante qui est riche en émotions. Un très bon moment de lecture :)