Nil, intégrale
Lynne Matson2019

16.3

L’intégrale d’une série fantastique hors du commun, mélange de Labyrinthe et d’ Hunger Games. Charley se réveille sur une île qui lui semble déserte… Elle tente d’y survivre, avant de rencontrer Thad et d’autres jeunes du même âge, prisonniers eux aussi de cet enfer paradisiaque qui semble hors du monde. Ils lui apprennent qu’elle n’a qu’un an pour s’échapper, et que le compte à rebours a déjà commencé.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1426 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782298154436

• hitori Le 26 Octobre 2019 à 20:40
    Une trilogie très originale qui prend une tournure inattendue, un bon moment de lecture avec tout ces personnages et les nombreuses questions que pose l'île mystérieuse.
  • melbouquine Le 08 Mai 2020 à 17:20
    Très bonne lecture, avec trois tomes bien distincts qui ne tournent pas en rond. Quel merveilleux voyage sur Nil ! De vraies réponses nous sont apportées dans le troisième tome, bon moment de lecture.
  • Des reliures et des mots Le 16 Juillet 2020 à 11:28
    Une très bonne lecture. Des personnages intéressants et attachants, mais aussi beaucoup de mystères. Une trilogie très prenante qui est riche en émotions. Un très bon moment de lecture :)
  • Maellebri Le 18 Janvier 2021 à 21:30
    Super j’ai adorée très belle lecture
  • GaelleB2004 Le 14 Avril 2021 à 15:59
    Original, plein d'action, avec des personnages attachants. Juste moins aimé le tome 3 qui n'était pas forcément très utile selon moi car ça devenait un peu redondant. Malgré tout j'ai passé un super moment de lecture avec cet integral!
  • wendy_bouquine Le 24 Septembre 2022 à 21:47
    Ces trois tomes sont très addictifs. Le premier tome nous plonge tout de suite dans un univers rempli de mystère que Charley essaye de percer, l'histoire d'amour de Thad et Charley et bien amener et le final de ce premier tome et juste magique. Dans le deuxième tome, nous trouvons Skye, une jeune femme souhaitant aller sur l'île de Nil, elle est de loin mon personnage préféré avec Rives.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:15
    Saga coup de coeur ! Quand j'ai commencé le second tome j'ai eu peur de ne pas apprécier à cause du changement de personnages principaux mais pas du tout ! Je les ai encore plus aimé avec un énorme coup de coeur pour Rives. Roman incroyable aux nombreux retournements de situation