Noir
Collectif2020

16.4

Les cris d’un saxophone étranglé résonnent dans la nuit glaciale. Des lumières surnaturelles vacillent et s'éteignent. L’asphalte dévore les âmes aussi sûrement que les corps.
Le rideau tombe.

13 auteurs vous invitent dans leur noirceur, au cœur de leurs mondes imaginaires, sombres reflets de notre univers. L’humain s’y dévoile sous son jour le plus sordide, pour votre plus cruel plaisir.

Auteurs:
Louise Le Bars, Morgane Stankiewiez, Sarah Buschmann, KeoT, Stéphane Miller, Sarah Delysle, Cyril Fallavollita, Alexandra Fiordelli, Patrice Quélard, Wilfried Renaut, Michelle Labeeu, Jordi Vila Cornellas, Mathilde Chau.

2020 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2020 | ISBN : 978-2-490417-56-8

2020 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 27 juin 2020 | ISBN : 9782490417568

• la tasse ebrechee Le 10 Juillet 2020 à 13:30
    Noir d’Absinthe nous livre un recueil qui respecte de fond en comble ses promesses, j’y ai découvert de nombreuses plumes que je vais suivre assidûment. Le travail et le sérieux de cette maison d’édition qui mêle singularité et qualité n’est plus à démontrer !
  • Univers_de_Rose Le 16 Août 2020 à 18:16
    Ouvrage vraiment angoissant que j'ai adoré. Certains passages sont dur mais tellement bien écris. Je retrouve la plume d'auteur que je connais et j'en découvre d’excellentes. Dans un roman Noir en tout point de vue. Agréable lecture
  • Vampilou Le 09 Novembre 2020 à 13:43
    Noir, c’est un recueil de nouvelles qui atteint son but avec brio, nous livrer la noirceur sous toutes ses formes, nous dresser un portrait percutant de l’âme humaine et dans ses plus vils travers !