Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré

de Suzanne Wright (2021)

16.6

Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux.
Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

Titre original : Dark in You, book 6: Omens (2020)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 20 Janvier 2021 | ISBN : 9782811528651

• Audrey_justreading Le 23 Janvier 2021 à 22:41
    J’ai passé un très bon moment avec cette lecture notamment parce que l’univers est vraiment dingue et les héros touchant et amusant ! Trop de scènes de c** c’est le point faible mais sinon tout le reste est vraiment super bien
  • Lacomplicedelivrogne Le 31 Janvier 2021 à 17:35
    J’attendais ce tome avec énormément d’impatience ! J’avais hâte de découvrir l’histoire de Kennan et Khloë, et je n’ai pas été déçu ! Il y a de l’action, le scénario change, et bien sûr, l’humour et toujours aussi présent ! Comme d’habitude, Suzanne Wright arrive à me captivé; et avoir lu ce tome ne fait que me donner envie de relire la saga complète !
  • Kitty-Addict Le 01 Février 2021 à 16:26
    Encore une fois j'ai adoré retrouvé cet univers. J'ai enfin pu découvrir l'histoire de Khloë et Kennan et j'ai adoré. Cette fille est vraiment déjantée et drôle. Comme toujours il y a de l'action et de l'humour. En parallèle on continue à suivre les précédents personnages ainsi que le petit Asher. J'ai hâte de savoir sur qui se portera le prochain tome.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Février 2021 à 20:53
    Un sixième tome qui m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture malgré des schémas récurrents.
  • La Dévoreuse de Livres Le 06 Mars 2021 à 19:05
    J'ai enfin eu le tome sur Khloé et Kennan, il s'est fait attendre presque autant que le précédent mais on pardonne l'auteure tellement que l'histoire est géniale ! J'ai déjà hâte d'avoir le tome suivant mais il va falloir encore patienter... J'adore cette saga et l'univers est extra !!!
  • BleachWood Le 03 Avril 2021 à 08:11
    Un peu déçu car je trouve que pour deux personnes ne voulant pas s’attacher, elles vont très vite se mettre ensemble ! Chaque scène était une répétition... vraiment déçue