Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang

de Suzanne Wright (2017)

17.0

Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre qu'Harper est prêt à s'interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu'il n'y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l'ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...

Titre original : Dark in You, book 2: Blaze (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 7 Juillet 2017 | ISBN : 9782811219727

2017 [E-book] Editions Milady

• Gwenlynn Le 18 Juillet 2017 à 13:37
    Une intrigue autour d'une prophétie intéressante pour la suite de la saga. Knox encore plus protecteur que jamais. Harper toujours égale à elle-même. Ces différents points créent un second tome tout aussi attachant que le premier :)
  • TicTacClo Le 21 Juillet 2017 à 08:44
    J'ai autant aimé ce second tome que le premier ! La relation entre Harper et Knox est toujours aussi intense et intéressante. Une prophétie très prometteuse pour la suite qui devrait sortir en novembre pour la VF !
  • Kitty-Addict Le 25 Juillet 2017 à 23:23
    Aussi bon que le premier !! Harper reste elle-même, j'adore son caractère entier. Elle est ce qu'elle est et si quelqu'un n'apprécie pas elle s'en moque. Quand à Knox il est toujours surprotecteur et même plus que ça. Il faut dire qu'il a des raisons de s'inquiéter. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans la suite, surtout à propos d'un futur possible éventements. Et j'adore les couvertures !
  • tomo-chan Le 07 Août 2017 à 08:38
    J'aime tout les romans de suzanne wright et celui ci n'échappe pas à cette règle. j'ai trouvé quelque défauts qui n'était pas dans le 1 mais ils sont insignifiants. Dans ça globalité : je n'était pas long du coup de coeur.
  • DouceLecture Le 10 Août 2017 à 17:24
    Une suite prometteuse !
  • demonia51 Le 14 Septembre 2017 à 21:03
    j'avais dévorer le premier tome, le second est aussi bien, une histoire qui bouge et qu'on lis d'une traite, on veut toujours allée plus loin dans la lecture pour savoir se qui va ce passer, une histoire attachante ou l'ont se plonge facilement, une lecture agréable et qui nous réserve toujours des surprise. j'ai hâte de découvrir la suite car l'auteur nous transporte à chaque tomes
  • Mica Le 07 Novembre 2017 à 11:02
    Je veux la suite !! l'histoire est trop bien et plein de rebondissement est attendu dans la suite de l'aventure. Le couple est parfait, je les adore!! Je t'aime Harper
  • Maiwen Le 08 Décembre 2018 à 16:22
    Une intrigue qui se développe, j’adore les personnages. Vivement la suite!
  • Marina Avis de Livres Le 10 Février 2019 à 12:39
    À feu et à sang est un livre plein d'action, d'humour, de sexe et de romance. Démons Noirs de Suzanne Wright est comme un bon cocktail : on connaît par avance la saveur, mais il nous apporte exactement le plaisir que l'on attendait de lui en le dégustant
  • Fofie Le 17 Juin 2019 à 14:30
    J'ai moins accrochée à ce second tome... Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai mis beaucoup de temps pour rentrer à nouveau dans l'histoire ou bien si c'est le fait que l'héroïne soit d'une soumission sans faille.
  • lamandarine Le 27 Juin 2019 à 15:59
    Il reste dans la lignée du 1er tome. L'histoire se lit bien mais je n'accroche vraiment pas plus que ça aux deux protagonistes. J'ai même tendance à préférer les personnages secondaires comme les sentinelles et les copines d'Harper parce qu'ils mettent bien l'ambiance :)