Nos scrupules
Minui Edmy2022

17.6

« Notre histoire n’aurait jamais dû exister.
Mais tout a un prix, surtout lorsqu’on désobéit.
Ça, je l’ai compris le jour où j'ai remarqué à quel point Romance, la copine insupportable de mon meilleur ami, me plaisait.
Rien n’aurait dû se produire... Si seulement j’étais resté stoïque le soir où nous avons dansé ensemble. Si seulement le goût de sa peau ne hantait pas toutes mes pensées depuis ce moment-là.
Aurait-ce été différent si Aaron, celui que je considérais comme mon frère, avait tenu sa promesse ? S’il était resté fort devant ses addictions ?
Oui, il n’y aurait eu aucune histoire si la trahison n’avait pas existé, si le pardon avait été envisageable.
Si nous avions tous résisté. »

Gagnante du concours "indécise" Black Ink Éditions

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 000000000000

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 581 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9YLX9SN

• Oli_vres Le 07 Mai 2023 à 17:54
    Je lui mets 20. Parce que cette histoire m’a touchée en plein cœur. J’ai été complètement conquise. Je vous la conseille à 3000% même si l’aéroport sujet principal vous fait peur, allez-y, les yeux fermés! J’ai pleuré comme un bébé, je ne m’attendais pas à tant m’attacher à Aaron, Arsen et Romance, mais j’en suis là!