Les Loups du Millénaire, tome 3
Sapir A. Englard2023

13.6

Monica Birch, la journaliste de la meute, jette son dévolu sur Aiden et Sienna. Elle convainc le couple de participer à l’émission de télé-réalité The Real Mates of the East Coast Pack, qui filme tous les drames de Sienna et Aiden. Leur relation pourra-t-elle survivre aux yeux du public ?

Titre original : The Millennium Wolves, book 3 (2023)

2023 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782755663471

• cecil-lit Le 06 Août 2023 à 15:22
    Bon, c'est un tome sympa mais franchement je me demande ce qu'il apporte à l'histoire. J'arrive pas à lui trouver un intérêt. J'aime pas dire ça car dans tout les cas je continuerai à la lire cette saga mais au final il ne c'est rien passé d'exceptionnel mis à part Konstantin qui joue à cache-cache et le personnage de Jocelyn. J'espère que le tome 4 apportera plus d'action et de rebondissements !
  • Laëtitiadesmerveillles Le 31 Août 2023 à 21:24
    Un tome un peu plus intéressant que les 2 premiers mais sans plus. Et vue l'épaisseur du livre, je pense que j'arrête ici cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Mars 2024 à 15:29
    Un troisième tome qui se révèle très intéressant avec deux personnages principaux très attachants, même si certains des secondaires m'agacent franchement.