Décrocher la Lune
Minui Edmy2023

17.8

Phinéas Sulin, acrobate depuis ses douze ans au sein du Circus Carnie Show, ne vit que pour le cirque. La Shannon Show School représente son plus grand rêve. Alors quand l’occasion d’intégrer cette école se présente, il est prêt à tout pour remporter l’audition.

Rien ne pourra le détourner de son objectif. Pas même Lune Avrel, nouvelle maquilleuse en cheffe à la personnalité aussi unique que son prénom.

Entamer une relation amoureuse est de loin la dernière chose dont il a besoin. Quand bien même la jeune femme inonde sa vie de sourires et de paillettes, il n’a rien d’autre à lui offrir que son amitié.

Mais, à trop s’enfermer dans le cirque, Phinéas ne passe-t-il pas à côté de son propre bonheur ? Son cœur balance, les doutes s’installent. Que veut-il réellement? Lune ou le cirque ?

2023 Editions Butterfly

Française Langue française | 585 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CJV121D5

• Oli_vres Le 12 Novembre 2023 à 23:48
    [19] Petit coup de cœur pour cette histoire tournant autour de l’univers du cirque et du spectacle qui m’a été droit au cœur ! J’ai versé mes larmes au début et à la fin… trop bouleversée par l’amour qui transpirait des jolis mots de Minui Edmy. C’est un énorme OUI pour moi????