Not a New York love story
Julian Voloj et Andreas Gefe2022

14.9

De retour du cimetie?re ou? sa femme a e?te? enterre?e suite a? un accident de voiture, un New-Yorkais fou de chagrin rentre chez lui et y trouve, a? sa grande surprise, celle qu’il aime, bel et bien vivante. S’ensuivent alors plusieurs apparitions de la de?funte qui toujours disparai?t aussi soudainement qu’elle refait surface. Entre des se?ances chez le psy ou? il tente de de?me?ler fantasme et re?alite?, l’homme suit sa bien-aime?e dans des escapades psyche?de?liques a? travers la Big Apple, ou? ils revivent ensemble les moments les plus heureux de leur histoire, du premier rendez-vous a? Grand Central jusqu’au coucher de soleil a? Coney Island.
Est-elle un fanto?me venu le hanter ? Hallucine-t-il ? A-t-il perdu la te?te ? Mais alors pourquoi tout cela a l’air si re?el? Ou? la re?alite? se termine et ou? le re?ve commence ?

2022 Editions Sarbacane

Française Langue française | 88 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782377317950

• Koalivre Le 19 Octobre 2022 à 19:06
    La fin est intéressante sinon je crois que c’est un rendez-vous manqué pour moi, j’ai pas adhéré au dessin, il y a très peu de textes, je ne suis pas très fan