Ô toi, mon roi
Barbara Cartland1994

" Sauve-moi, Pythia ! Prends ma place, épouse le roi ! " La reine Victoria a décidé de donner en mariage au roi de Vultarnie l'une de ses lointaines parentes : Erina. Hélas ! Erina aime un autre homme et supplie sa cousine Pythia de la remplacer. La décision de Pythia est vite prise : depuis toujours elle rêve de retrouver les Balkans où elle a passé son enfance. Sur le bateau qui l'emmène vers le petit royaume de Vultarnie, Pythia se demande si elle n'a pas fait l'erreur de sa vie : en interrogeant les uns et les autres, elle se fait une idée de la personnalité de son futur époux. Débauché, cynique, Alexius de Vultarnie ne songe qu'à s'amuser. Il entretient même au palais une maîtresse dont il n'a pas l'intention de se séparer. Si la Vultarnie est pour Pythia le pays idéal, le roi est-il l'homme de ses rêves ?

Titre original : The queen saves the king (1992)

1994 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 23 mars 1994 | ISBN : 9782277236610