Online : The Comic, tome 02
Tsukasa Kyoka et Midori Amagaeru2016

15.8

Mai a perdu l'usage de sa main gauche, ceci est le prix à payer pour utiliser un coup fatal. Plus elle avance, plus elle se voit confrontée à des énigmes mystérieuses et à l'effroi.
Avec ses nouveaux compagnons, elle tente de finir au plus vite le jeu. Toutefois, des ennemis plus puissants les uns par rapports aux autres lui font obstacle.

Titre original : Online : The Comic, book 02 (2014)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 166 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782756076560

• Lesvoyagesdely Le 27 Décembre 2017 à 14:35
    Cela reste une série sympathique à lire, les graphismes sont très agréables. C'est vraiment bien aussi d'être avec des gens qui sont dans la vie active. Cela fait bizarre cette histoire de de nightmare, de comment les gens ont été forcés à y jouer. Tout cela semble bien étrange. On rencontre différents personnages, différents caractères...
  • Lalawitchbooks Le 18 Septembre 2019 à 13:46
    Un univers un peu geek mais toujours mystérieux, intrigant =)
  • _Nephtys Le 12 Novembre 2019 à 12:15
    Si l'univers continue de m'intriguer, et que l'histoire autour de ce jeu est bien développée (surtout la vie quotidienne de l'équipe de recherche sur Nightmare, le nouveau travail de Mai...), je reste toujours sceptique sur les personnages. J'accroche difficilement à Mai, un peu terne, à Asagi, dont la maladresse est trop poussive, à M. Sugiura. Seul Taichi est sympathique ! A voir avec la suite..