Synopsis
Mai a perdu l'usage de sa main gauche, ceci est le prix à payer pour utiliser un coup fatal. Plus elle avance, plus elle se voit confrontée à des énigmes mystérieuses et à l'effroi.
Avec ses nouveaux compagnons, elle tente de finir au plus vite le jeu. Toutefois, des ennemis plus puissants les uns par rapports aux autres lui font obstacle.
Avec ses nouveaux compagnons, elle tente de finir au plus vite le jeu. Toutefois, des ennemis plus puissants les uns par rapports aux autres lui font obstacle.
Titre original : Online : The Comic, book 02 (2014)
Moyenne
15.8
12 votes
BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)
Traduit par Yuki Kakiichi
166 pages
15 juin 2016
ISBN : 9782756076560
Qui a lu ce livre ?
23 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Si l'univers continue de m'intriguer, et que l'histoire autour de ce jeu est bien développée (surtout la vie quotidienne de l'équipe de recherche sur Nightmare, le nouveau travail de Mai...), je reste toujours sceptique sur les personnages. J'accroche difficilement à Mai, un peu terne, à Asagi, dont la maladresse est trop poussive, à M. Sugiura. Seul Taichi est sympathique ! A voir avec la suite..
Un univers un peu geek mais toujours mystérieux, intrigant =)
Cela reste une série sympathique à lire, les graphismes sont très agréables. C'est vraiment bien aussi d'être avec des gens qui sont dans la vie active. Cela fait bizarre cette histoire de de nightmare, de comment les gens ont été forcés à y jouer. Tout cela semble bien étrange.
On rencontre différents personnages, différents caractères...