Online : The Comic, tome 03
Tsukasa Kyoka et Midori Amagaeru2016

15.9

Mai et Taisuke ont décidé de participer à la "manifestation noire" surmontant leur peur d'en mourir. Mais au moment où ils appuient sur le bouton “start”, un bruit vibrant et sinistre les envahit !
Dans un monde virtuel où ils peuvent ressentir la douleur comme la peine, la terreur les menace. Pourront-ils en revenir sains et saufs ?!

Titre original : Online : The Comic, book 03 (2015)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 192 pages | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : 9782756081823

• Lalawitchbooks Le 18 Septembre 2019 à 13:48
    dans les deux premiers tome il y avait de l'action et bien celui-ci en n'a encore plus =)
  • _Nephtys Le 09 Janvier 2020 à 15:13
    La participation de Mai et Asagi à la "manifestation noire" promettait un peu plus d'action, de tension : je déplore un manque de rythme, surtout qu'aucune réponse n'est apportée sur le jeu Nightmare ; pire, des tas de questions s'ajoutent sans cesse, je commence à m'y perdre. Je n'apprécie toujours pas cette romance entre les deux protagonistes, trop clichée et peu subtile.