Par-delà les étoiles...

de Rie Aruga (2018)

16.5

Hana rentre en première année à l’université. Mais, hantée par le souvenir d’un amour impossible, la jeune femme a bien du mal à envisager son avenir… Pourtant, grâce à sa rencontre avec Izumi, président du club d’astronomie, mais aussi avec ses autres membres, elle va petit à petit retrouver goût à la vie…

Titre original : Oruto no Kumo kara (2013)

2018 Editions Akata (Oneshot shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : 9782369742913

2018 [E-book] Editions Akata (Oneshot shôjo)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Novembre 2018

• Fleurhana Le 09 Décembre 2018 à 21:04
    C’est une très jolie histoire, une tranche de vie comme je les aime, parfaitement dosée et qui m’a laissé un sourire sur les lèvres lorsque j’ai refermé ce livre. J’aime beaucoup le format one-shot et n’hésiterai pas à me procurer d’autres titres de cette collection qui m’a déjà séduite !
  • Yukina Le 08 Janvier 2019 à 07:48
    J'ai beaucoup aimé ce manga. Je trouve le concept du club d'astronomie vraiment intéressant et original. La romance est belle et j'ai souris au moment de la fin. En refermant ce roman, je me suis sentie un peu plus légère car comme le dit un perso dans le roman "quand on pense à ces différentes échelles, on réalise combien les humains sont petits, dans le bon sens du terme et d'un coup on se sent
  • Yukina Le 08 Janvier 2019 à 07:48
    Plus léger car moins sous pression"
  • Fairylou Le 30 Janvier 2019 à 09:43
    Un manga original et le format one-shot est très intéressant. Je regrette néanmoins le manque de lien entre les différentes scènes.
  • Fazelle Le 24 Avril 2019 à 11:40
    J’ai énormément aimé ce manga. C’est une lecture très légère et agréable. J’ai particulièrement apprécié les comparaisons de l’univers et de la vie des personnages.