Perfect world, tome 10

de Rie Aruga (2020)

17.5

Kawana et Ayukawa sont de nouveau confrontés à une difficulté : ils essayent d'avoir un enfant.

Titre original : Perfect world, book 10 (2019)

2020 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par CHÛJO Chiharu | 192 pages | Sortie : 30 Janvier 2020 | ISBN : 2369747978

• Tachan Le 11 Février 2020 à 18:19
    Même si le tome parle d'un sujet important, je suis passée complètement à travers. Ça m'agace qu'on présente la parentalité comme un passage obligé quand on est en couple. C'est intéressant de le traité du point de vue du handicap mais tout va encore trop vite. La psychologie des personnages est mal développée et clichée. Bref, j'ai perdu le plaisir des débuts V.V
  • Jane Blackstones Le 16 Février 2020 à 19:11
    Pour ma part j’ai apprécié la poursuite de leur histoire , et bien que le sujet soit intéressant c’est vrai que tout était prévisible et un peu survolé mais bon , ça passe , j’ai aimé que Ayukawa soit le soutient solide cette fois .... par contre je pense que ça devrait s’arrêter là , ne pas tirer le manga en longueur .....
  • Chris80 04 Le 24 Février 2020 à 19:10
    J'avais trop hâte de lire la suite des aventures de ce couple si attachant. Vivement la suite avec peut être un petit bébé pour nos deux amoureux.
  • Chrisbookine Le 30 Mars 2020 à 10:40
    On aborde la notion d'adoption et le couple traverse une nouvelle épreuve. Sensible et ancré dans la réalité.
  • Fazelle Le 15 Mai 2020 à 20:53
    Le couple reste attachant, mais les éléments essentiels sont survolés selon moi. J'aurais aimé mieux comprendre les ressentis des personnages sur la situation, surtout celui d'Ayukawa.