Perfect world, tome 12

de Rie Aruga (2021)

Saga Perfect world Terminée

17.8

Construisons notre famille à notre image. Depuis qu'ils ont adopté le petit Kôki, Itsuki et Tsugumi vivent dans le bonheur. Après un petit temps d'adaptation, ils ont réussi à trouver leur équilibre pour créer un foyer aimant. Mais au fil des ans et tandis que leur fils grandit, une question se fait pressante: quand et comment lui annoncer qu'ils ne sont pas ses parents biologiques?

2021 Editions Akata

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782382120606

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782382120361

• Calou-Maë Le 08 Juin 2021 à 14:59
    Une magnifique fin ! Qui sait conclure à merveille cette série et qui a su aborder un sujet sensible du début à la fin avec brio. J'ai appris beaucoup de chose sur cette handicape et les difficultés qu'ils doivent faire face, grâce à ce manga qui est remplie de douceur.
  • DoReMiLiseuse Le 12 Juin 2021 à 15:54
    Une très belle série de romance avec un personnage handicapé. On apprend beaucoup de choses qui font réfléchir. Je suis contente d'avoir pu accompagner Itsuki et Tsugumi à travers leurs péripéties. Ils ont évolué tous 2 jusqu'au bout :)
  • Tachan Le 26 Juin 2021 à 19:01
    Un dernier tome qui offre une belle conclusion non pas à une romance, celle-ci m'ayant bien lassée au fil des tomes à cause de trop de mélo, mais à une histoire de vie. Je remercie l'autrice d'avoir mis en lumière une forme du quotidien des handicapés. On n'en parle pas autant et on n'y pense pas autant qu'on le devrait. Un ultime tome émouvant et attendrissant grâce à Kiko notamment.
  • Synoptia_ Le 16 Juillet 2021 à 10:27
    Une jolie histoire toute douce, qui m’aura appris sur le handicap, un sujet que j’ai trouvé agréable et touchant à mettre en lumière. Mais j’ai quand même trouvé ça un peu longuet et les différents romances au fil des tomes trop mélodramatiques, ce qui m’a ennuyée. Mais c’est une belle histoire sur la vie et je suis contente de l’avoir lue !
  • Chrisbookine Le 15 Août 2021 à 08:18
    Beaucoup d'émotions à la lecture de ce tome qui nous permet de dire bon vent aux personnages. Un beau manga dans le fond et la forme avec beaucoup de sensibilité et de compréhension mutuelle dans ce couple qui va de l'avant malgré l'adversité. Une série que je conseille vivement.