Perfect world, tome 06
Rie Aruga2018

Saga Perfect world Terminée

17.1

Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisant une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

Titre original : Perfect World, book 06 (2017)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 192 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782369742869

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 12 Février 2018 à 18:07
    Je commence à raccrocher de plus en plus à l'histoire au fur et à mesure que le mélo diminue et qu'on retrouve des personnages plus forts. Kawano a bien évolué, ce qui n'est pas le cas d'Ayukawa malheureusement. J'aime l'idée de les voir travailler ensemble sur un si joli projet même si ça me fait de la peine pour Koré-éda qui est d'une grande patience.
  • Elodieland Le 17 Février 2018 à 14:01
    Hâte de voir la suite, une fin pas du tout prévu !
  • rosedesbois Le 24 Février 2018 à 18:26
    J'ai qu'une envie avoir la suite comme après chaque tome :)
  • xiouxiou Le 20 Avril 2018 à 09:48
    Une belle histoire d'amitié mise en avant, et d'entraide. Toujours aussi bon avec des thématiques super intéressante pour un shojo je trouve. Les personnages sont de plus en plus attachants au fil des tomes!
  • Jane Blackstones Le 29 Juillet 2018 à 16:03
    Très beau tome encore _ chacun prend gout à ce qu'est un bonheur ordinaire ; tout en sachant que jamais ils ne pourront s'oublier l'un l'autre _ c'est une bonne chose qu'ils évoluent séparément pendant un temps , pour faire le point et devenir plus fort , indépendamment de l'autre _ je perçois la suite , hâte de la lire ..... fin choc , j'espère que Ayukawa va bien ......
  • Sanguine Le 19 Août 2018 à 17:38
    Un tome qui redonne un peu de souffle à la série (qui commençait à me gonfler un peu), j'ai maintenant envie de connaitre la suite.
  • Meadhbh Le 29 Septembre 2018 à 17:16
    Ohlala ... Mon Dieu, ça prend une tournure qui ne me plaît pas du tout, cette affaire là !! Dans l'immédiateté du brolk, je n'ai aucun moyen de me procurer le tome 7 ... L'attente va être insurmontable ....
  • Arcaalea Le 03 Décembre 2018 à 18:19
    Heureusement que la fin fait espérer quelque chose parce que sinon on tourne en rond...
  • Fazelle Le 28 Décembre 2018 à 19:24
    J'apprécie beaucoup l'évolution de Kore-Eda, mais je trouve aussi que pour les deux personnages principaux c'est assez répétitif parfois.
  • Gel Le 01 Juin 2019 à 17:38
    Cela reste très sympathique à lire malgré tout le mélo (Tsugumi pleure tjs bcp -quoique moins qu’au début, et maintenant un tremblement de terre s’en mêle :-O...). Je regrette cependant le manque d’honnêteté de Itsuki et Tsugumi: ils se voilent la face au risque de faire bcp de mal à leurs proches (pauvre Koré-éda, c’est vraiment un chouette perso, je pressens déjà le drame pour lui...)
  • Emmani Le 20 Octobre 2019 à 23:03
    J'ai enfin véritablement accroché à l'histoire. Les nouveaux personnages sont plus attachants et touchants que les héros à mon goût, cette seconde intrigue m'a beaucoup plu !
  • Chrisbookine Le 30 Mars 2020 à 10:46
    Les nouveaux personnages introduits dans l'histoire amènent un nouveau point de vue qui va permettre aux deux héros de mettre en perspective leur relation et le lien qui les unit. Touchant !
  • veronique57 Le 04 Août 2020 à 14:39
    les 2 heros sont amenés à travailler ensemble. leurs réflexions et cheminements personnels avancent. on fait un peu de sur place qd même. mais la fin du tome laisse présager des choses intéressantes dans le tome 7, à suivre !
  • berereninice Le 14 Août 2020 à 14:13
    Tsugumi aide ce couple pour ne pas commetrr les memes erreurs qu'elle et Ayukawa, mais f'un coté elle tient toujours à lui et je ne veux qu'elle blesse Koré-éda. Et la fin etait inattendu, j'espere que les tomes suivants ne seront pas trop dramatiques !!
  • lila11 Le 28 Mai 2021 à 11:02
    Nos deux protagôstes reprennent contact par le biais du travail. A suivre. ..
  • Saiwhisper Le 01 Juillet 2021 à 15:18
    Une bonne évolution du tandem principal et un approfondissement touchant de Koré-Eda.
  • LePhoenixDuManoir Le 28 Octobre 2023 à 20:00
    Oh my ! Vient la confrontation tant attendue entre Koré-Ada ? Ayukawa et Kawana autour d’une table… J’ai peur que la jalousie de Koré-Ada le rende un plus flippant. Car c’était un bon personnage à la base mais Kawana l’a un peu pris pour un second couteau.
  • Poyita Le 27 Mars 2024 à 16:25
    C'est quand même un peu mieux que les deux tomes précédents. Ayukawa et Kawana se rapprochent à nouveau suite à un projet en commun et c'est à mon plus grand plaisir car je ne supporte plus le psychopathe Koré-Ada et l'autre folle de Nagasawa. C'est tellement toxique ce genre de personne-là que ça en devient très vite exaspérant. Affaire à suivre...