Passion Gym, tome 2 : Le moment de vérité
Sylvie Baussier2021

15.0

Passion Gym : solidarité, entraînement et compétition ! Dans ce tome : Alexia est passionnée de gymnastique rythmique, mais elle n'ose pas se réinscrire au cours qu'elle suivait, car cette année, il n'y a que des filles plus âgées qui font de la compétition. Alors quand la prof lui propose de participer à un week-end GR "pour voir", Alexia accepte et invite ses copines du stage de gym artistique à venir tester sa discipline préférée...
Elle a aussi besoin de leur soutien face aux grandes, pas toujours bienveillantes. Surtout que la vie est compliquée en ce moment, entre sa petite soeur malade et son frère Lucas qui enchaîne les bêtises avec leur chiot Funny... En bonus : des fiches techniques pour en savoir plus sur la discipline. Série en cours.

2021 Editions PlayBac

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 octobre 2021 | ISBN : 9782809677829

• leplaisirdelire Le 01 Janvier 2022 à 16:30
    Ce nouveau tome nous offre cette fois-ci une plongée dans la GR avec des nombreux détails, je n'y connais pas grand-chose à la gym pourtant le travail documentaire qui a été réalisé par l'auteure en parallèle de l'écriture nous permet de réellement apprendre. J'ai apprécié découvrir un peu plus Alexia et les thèmes abordés sont encore une fois sympas à lire surtout dans un titre dédié aux enfants.
  • Amandine lecture Le 28 Février 2022 à 18:14
    Un roman jeunesse que je trouve moderne et très chouette pour découvrir la GR.