Passion Gym, tome 3 : Une pour toutes
Sylvie Baussier2022

Passion Gym : solidarité, entraînement et compétition ! Dans ce tome : Célia, Margot, Marie et Tahisse participent à un championnat de gymnastique artistique dans deux mois. Marie est la meilleure à la poutre, l'agrès le plus stratégique car le plus risqué, et de nombreux espoirs reposent sur elle. Elle se lance alors dans des entraînements intenses, mais soudain, un jour, c'est la chute ! Immobilisation obligatoire.
Sera-t-elle sur pieds à temps ? En bonus : des fiches techniques pour en savoir plus sur la discipline.

2022 Editions PlayBac

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782809679076

• leplaisirdelire Le 19 Mars 2022 à 09:11
    Nous voilà à découvrir un nouveau tome placé sous le signe de la persévérance. Marie nous montre qu'il faut se battre pour réaliser ses rêves qu'il ne faut pas abandonner au premier obstacle même s'il nous semble indispensable. C'est pour cela que j'adore ce titre jeunesse, il véhicule de belles valeurs aux plus jeunes tout en leur permettant de découvrir l'univers de la gym.