Passion Gym, tome 4 : Champion de trampoline!
Sylvie Baussier2022

Passion Gym : solidarité, entraînement et compétition !
Victor, qui fait de la gym artistique, est aussi fan de trampoline. L'agrès lui sert beaucoup à travailler ses mouvements, mais il adore surtout la sensation de légèreté quand il bondit dans les airs. Pour son anniversaire, ses parents ont installé un trampoline dans le jardin, et Victor a fait des émules dans sa discipline. Il se retrouve à soutenir et conseiller ces gymnastes en herbe, venus s'inscrire au club Gym Avenir, et il se rend compte que ça lui plaît ! Son futur semble se dessiner...
Il aimerait devenir entraîneur !
En bonus : des fiches techniques pour en savoir plus sur la discipline.

2022 Editions PlayBac

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782809680836

• leplaisirdelire Le 05 Septembre 2022 à 14:43
    Une fois n'est pas coutume : j'ai dévoré ce tome. Cette fois, l'histoire se focalise sur un jeune homme, Victor qui va se découvrir une passion pour le trampoline. J'ai adoré le suivre à travers ses doutes, ses réflexions et j'ai aimé en apprendre un peu sur cette discipline qu'est le trampoline. Le tout avec des illustrations toujours aussi belles et des personnages toujours aussi attachants.