Phobos, tome 1 : L’homme sans passé
Martial Reynord2024

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

"Celui qui se plonge dans le flux du Léthé oubliera tout, jusqu'à son propre nom."

- Oracle -

Lorsqu'il s'éveille dans un mystérieux centre de recherche, l'homme sans passé ignore tout de lui-même, jusqu'à sa propre identité.

Troublé par des rêves étranges, il va tout faire pour retrouver la mémoire et la liberté. Dans ce but, il se forgera une place et un destin au sein de la société universaliste et interplanétaire qu'il découvre, la République Oecuménique Humaine.

Son salut viendra peut-être de l'énigmatique docteur Zamenis ou de son engagement dans les forces de la Phalange.

Martial Reynord écrit des nouvelles et des romans depuis toujours, dans tous les genres de la littérature de l'imaginaire. L'homme sans passé est un cycle de science-fiction en cinq tomes qui conte l'odyssée de son personnage principal et de ses compagnons à travers le système solaire, à la fin du XXIIIème siècle.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 20 février 2024 | ISBN : 9782958589202

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !