Poly en Espagne
Cécile Aubry1972

Saga Poly

POLY, le joli petit cheval blond, vit heureux dans un cirque, en Espagne, avec ses nouveaux amis Pedro et Juanito. Soudain, une nouvelle stupéfiante va bouleverser leur vie.
En première page d'un journal, Juanito découvre la photo d'un malfaiteur qui ressemble trait pour trait à David, le sympathique palefrenier du cirque. Peu après, David disparaît subitement. Chacun prend cela pour une fuite et c'est, aux yeux de tous, un aveu.
Ni Poly, ni Juanito, ni Pedro ne peuvent croire à la culpabilité de leur ami. Mais il leur faut des preuves pour faire éclater son innocence. Pour cela, ils doivent d'abord retrouver David. Et tous trois quittent le cirque pour partir à la recherche du mystérieux disparu.
En chemin, ils vont vivre d'étonnantes aventures et Juanito fera, grâce à Poly, de bien agréables découvertes...

1972 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par illustrations Anny-Claude Martin | 182 pages | Sortie : 17 avril 1972 | ISBN : 2005405701