Premier rendez-vous, tome 1 : Le pire meilleur ami
Alexandra Larochelle et Louis Patalano2020

17.2

Théo et Azalée sont les meilleurs amis du monde. Mais elle est dévastée d’apprendre qu’il ne pourra finalement pas l’accompagner à la danse du solstice d’été. Comment son best peut-il revenir sur sa promesse de l’accompagner à l’événement le plus cool-mégagénial de troisième secondaire ? Il sait pourtant que cette soirée, elle l’attend depuis qu’elle est née !

Pour se faire pardonner, Théo a un plan. Il doit trouver un chum à Azalée, et vite. Heureusement, avec l’aide de Louis-Philippe et de sa nouvelle application de rencontres, il a bon espoir d’y arriver…

2020 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782897624958

• Cloange Le 14 Juillet 2021 à 11:39
    Très léger et surtout très drôle. J'ai vraiment passer un excellent moment avec Azalée et Théo. Je suis contente qu'il y ait une suite pour poursuivre leur aventure.
  • Jany661 Le 12 Mai 2022 à 18:07
    Alors j’ai juste mais vraiment adoré cette saga j’avais jamais autant apprécié une saga je l’es dévorer en même pas trois jours tellement j’ai aimer ses drôle cute et super pour les jeune vue que on parle beaucoup de sujets qui concerne les ados ????
  • madeinFrance Le 15 Août 2023 à 23:47
    Une lecture fraîche et pétillante. J’avais l’impression de regarder une série ado québécoise, et j’ai envie de connaître la suite, car c’est beaucoup trop court !