Premier rendez-vous, tome 4 : Toast à l'amour perduAlexandra Larochelle et Louis Patalano2021

Synopsis

C'est la tempête dans le cœur de Théo. Le soir du party hivernal, Louis-Philippe a découvert son secret, et depuis, il ne lui adresse plus la parole. Théo est anéanti. Le grand amour serait-il en train de lui filer entre les doigts? Il n'arrive pas à s'y résoudre.

Azalée, de son côté, ne sait plus que penser des réactions de Noah. Le soir de la fête, il a encore réussi à lui retourner le cœur. Non, mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui? S'il restait des miettes d'amitié entre eux, cette fois, c'est bien fini.

Heureusement, Théo et Azalée peuvent compter l'un sur l'autre. Et sur l'application 1RDV, quoique...

Moyenne

18.6

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Michel Quintin

336 pages

16 septembre 2021

ISBN : 9782897625948

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cloange
    19 / 20 Le 22 Juin 2022 à 11:39 Cloange

    J'ai adoré ce tome et j'ai tellement ris...Théo et Azalée sont vraiment attachant et j'adore suivre leur aventure amoureuse.

Découvrez plus de livres