Premier rendez-vous, tome 6 : La formule magique d’un baiser papillonesque
Alexandra Larochelle et Louis Patalano

19.0

EXCELLENT

Théo est dans tous ses états depuis qu’il a appris que Louis-Philippe a vécu sa première fois avec son ex. Lui qui était convaincu qu’ils vivraient ça ensemble, il se sent trahi, et la peur d’être inadéquat le paralyse complètement.

Azalée, quant à elle, est maintenant certaine de savoir qui fait battre son cœur. Malheureusement, l’heureux élu… a attrapé la mononucléose. Les deux amoureux ne peuvent donc pas s’embrasser jusqu’à nouvel ordre. Et lorsqu’un ancien match Premier rendez-vous surgit à nouveau de nulle part, les choses pourraient bien prendre une tournure angoissante pour Azalée.

2023 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782897626617

• Cloange Le 14 Décembre 2023 à 16:07
    Quel belle fin de saga! Qu'est-ce que j'ai aimé suivre les aventures de Théo, Azalée et leur famille et amis. Une saga qui parle de sujet sérieux tout en nous faisant rire et parfois pleuré. Ça m'attriste beaucoup de tous les quitter mais la finale était parfaite même si s'était pas tout à fait celle que je m'attendais à lire.