Prince Dragon, tome 1
Melanie Rawn2000

Saga Prince Dragon Terminée

14.3

Rohan est le nouveau prince du Désert. Il entend imposer une paix durable à son monde composé de principautés constamment divisées, toujours prêtes à se faire la guerre. Et, sur des terres où tuer les dragons est une preuve de virilité, Rohan est leur unique défenseur, luttant désespérément pour préserver les derniers seigneurs du ciel et avec eux un secret qui pourrait sauver son peuple. Son épouse Sioned, qui a appris la magie des tisseurs de lune et de soleil, les faradh'im, commence à entrevoir les fils d'un destin incertain qui pourrait changer leur vie à jamais. Mais déchirée entre les plans de la Dame du Fort de la Déesse et ceux que Rohan fomente contre son ennemi juré, le redoutable haut prince, Sioned saura-t-elle protéger son seigneur de la menace d'une guerre qui risque d'embraser le monde?

Titre original : Dragon Prince (2000)

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Antoine Ribes | 566 pages | Format : ePub

2010 Editions Bragelonne (Fantasy)

2010 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 566 pages | Format : AZW

2000 Editions La Reine Noire (Fantasy)

2005 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | ISBN : 9780756403010