Puella Magi Madoka Magica : L'arc des Spectres, tome 3
Hanokage et Magica Quartet2023

16.8

Mami et Kyôko se battent pour tenter de sauver ce monde infesté de spectres, tandis que Homura est sous l'emprise d'une créature ayant pris l'apparence de Madoka. Qu'adviendra-t-il des Puella Magi ?! Le dernier volume de cette suite tant attendue !

Titre original : Mahô Shôjo Madoka Magica: Majû Hen, book 3 (2016)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782382753262

• téman_kojai Le 10 Avril 2023 à 19:05
    Eh bien, quelle claque ! La passation est bien assurée, et Hanokage a effectué un travail d'orfèvre. La tristesse, la beauté, l'empathie... Tout y est ! Les combats sont épiques et nous avons enfin la réponse à nos questions suite au début du film - ce qui, d'ailleurs, renforce la tragédie du destin d'Homura. Le design des spectres est fabuleuse, merci à Gekidan Inu Curry, comme d'habitude. {19}
  • Loreley4080 Le 31 Mars 2024 à 19:00
    Un final assez impressionnant, j'avoue avoir été dedans du début à la fin et cet arc était super ! J'ai très peur pour l'arc de rebellion que je vais découvrir au vu des dernières paroles du Tome, mais je suis super hypée aussi ! Il me tarde de découvrir la suite !