Puella Magi Madoka Magica : The Movie : Rebellion, tome 1
Hanokage et Magica Quartet2023

16.3

Grâce à l'ultime sacrifice de Madoka, le cercle de souffrance dans lequel sont enfermées les puella magis est finalement brisé. Ces dernières continuent malgré tout d'exister et de protéger l'humanité des entités surnaturelles qui la menacent... Mais si tout cela est vrai... Comment se fait-il que Madoka soit encore là, comme si rien ne s'était passé ?! Se pourrait-il que tout cela ne soit... Qu'une illusion ?

2023 Editions Meian

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782382753279

• téman_kojai Le 22 Mai 2023 à 17:25
    Ahlala, un des meilleurs arcs de l'univers des Puella Magis, si ce n'est LE meilleur ! Je suis absolument ravi de ce premier tome sublime au possible. Le film est si beau visuellement que j'avais très peur de son adaptation en manga - j'avais peur que cela perde en qualité. Alors certes, tout le jeu colorimétrique est absent, mais les visuels sont, malgré tout, très beaux en ces pages. {18}
  • Tachan Le 07 Juin 2023 à 19:38
    On prend les mêmes et on recommence avec Movie rébellion, qui nous ramène auprès de nos chères magicals girls pour une aventure inédite et surprenante. Avec les mêmes ingrédients, l'autrice offre une mise en scène totalement différente, où la noirceur s'écarte face à un loli-pop des plus charmant mais également dérangeant qui cache une sorte d'easter egg explosif qui va nous surprendre au final.
  • PrimeraRose Le 24 Mars 2024 à 10:37
    Un tome particulièrement esthétique, avec de très jolies planches, de combat notamment. J'ai retrouvé avec plaisir le film du même nom et ai hâte d'enchaîner avec la suite. Un petit régal !