Puis les étoiles tombent
Brandon Witt2017

15.2

Depuis la mort de sa femme il y a quatre ans, Travis Bennett n’est plus que l’ombre de lui-même. En plus de son travail d’ouvrier agricole, il doit élever ses trois enfants, s’occuper de son chien et gérer ses affaires. Mais chaque minute qui s’écoule lui rappelle ce vide douloureux.
Quant à Wesley Ryan, il s’était forgé de très bons souvenirs dans les montagnes d’Ozark dans la ville d’El Dorado. Il décide donc d’y retourner et de s’installer chez ses grands-parents pour reprendre la clinique vétérinaire, en espérant que cela l’aide à oublier ses anciennes relations désastreuses. Une visite matinale de Travis va susciter en lui des émotions qu’il cherchera à repousser. La dernière chose dont il a besoin en ce moment, c’est bien de tomber amoureux d’un homme avec un lourd passé et trois enfants en bonus.
Il semblerait pourtant que la vie en ait décidé autrement.

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 13 septembre 2017 | ISBN : 9782375743041

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 486 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 457 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782375743034

• Aurore62128 Le 07 Septembre 2017 à 10:34
    La frustration, et l'impatience auront eu raison de moi dans ce mois ... L'histoire est belle et bien écrit mais il y a trop longueurs ... L'auteur s'attarde sur des détails qui n'ont pas réellement d'importance et par contre, des faits importants sont zappés ou bâclés ... Quel dommage ...
  • Emy3489 Le 24 Novembre 2017 à 16:55
    Une lecture très agréable. J'ai aimé la romance même si certaines longueurs auraient pu être évitées. Les personnages de Travis et Wesley ont su me toucher. Les personnages secondaires tel que Jason ou encore la soeur de Travis sont drôles.
  • Meninbooks Le 03 Février 2018 à 18:40
    Encore une belle lecture. Je suis vraiment gâtée. J'ai beaucoup aimé ce livre. Surtout pour la richesse de ses personnages
  • IYMP Le 16 Juin 2019 à 21:29
    Une lecture très douce, très mignonne pour laquelle mon coeur a fondu. Wesley et Travis sont très différents sans surprise : Wesley, loin d'être sûr de lui et Travis, homme fort mais aussi détruit. Et pourtant, les voilà qu'ils tombent amoureux. A côté de ça, je me suis prise d'amitié pour les enfants et pour Wendy, la soeur trop drôle qui maintient l'ordre. Bref, j'ai adoré !
  • Kochka94 Le 07 Décembre 2020 à 16:35
    Magnifique histoire d'amour, de famille et d'espoir. L'arrivée de ce nouveau vétérinaire va faire renaitre toute la famille Bennett, renfermée depuis 4 ans sur la douleur du père de famille suite au décès de son épouse. La vie dans cette petite ville d’Amérique est parfaitement bien rendue, l'auteur connait son sujet. Une heureuse surprise, un auteur à suivre.