Synopsis
Alors que Saki est amenée d'urgence à l'hôpital dans un état critique, Naoko parvient à la rejoindre dans la salle de soins. Après avoir, à plusieurs reprises, repoussé les limites de la cruauté, elle arrive à approcher Kazuya et lui révèle la vérité sur ce qui lui est arrivée...
Titre original : Pumpkin Night, book 2 (2018)
Moyenne
16.9
32 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Mangetsu (Seinen)
190 pages
6 décembre 2023
ISBN : 9782382814017
2023 Editions Mangetsu (Seinen)
Traduit par Aline Kukor
176 pages
Format : ePub
6 décembre 2023
ISBN : 9782382818466
Qui a lu ce livre ?
60 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai un peu moins apprécier ce deuxième tome mais il est tout de même très intéressant. Un peu moins de gore dans celui-ci mais les scènes restent tout de même bien douloureuses. On développe enfin le passé de Naoko et sa relation avec Kazuya est très particulière je trouve. La fin explique des choses même si je me demandais si je lisais un manga érotique ou d'horreur. Hâte de continuer la saga !
Un second tome vraiment intéressant où on en apprend plus sur le passé de Naoko et l'implication de Kazuya et ses amis dans cette histoire. Même si j'avais deviné les éléments au tout début du tome je l'ai vraiment dévoré et j'ai extrêmement hâte de connaître la suite. J'adore les histoires de vengeance suite au harcèlement, je pense que ce manga sera mon petit chouchou de cet automne.
Un 2ème tome que j'ai dévoré assez rapidement. Celui-ci s'axe davantage sur le passé de nos personnages et ce qui les relient avec Naoko Kirino. Le gore est toujours de mise, avec toujours autant d'inventivité, même si un poil moins dans ce second tome. J'aime beaucoup le personnage de Kazuya, qui reste intelligent face à d'autres protagonistes de slasher. J'ai vraiment très hâte de lire la suite.