Pumpkin Night, tome 2
Masaya Hokazono et Seima Taniguchi2023

16.8

Alors que Saki est amenée d'urgence à l'hôpital dans un état critique, Naoko parvient à la rejoindre dans la salle de soins. Après avoir, à plusieurs reprises, repoussé les limites de la cruauté, elle arrive à approcher Kazuya et lui révèle la vérité sur ce qui lui est arrivée...

Titre original : Pumpkin Night, book 2 (2018)

2023 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782382814017

2023 [E-book] Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782382818466

• kumoiro_shizuki Le 05 Janvier 2024 à 16:52
    Un 2ème tome que j'ai dévoré assez rapidement. Celui-ci s'axe davantage sur le passé de nos personnages et ce qui les relient avec Naoko Kirino. Le gore est toujours de mise, avec toujours autant d'inventivité, même si un poil moins dans ce second tome. J'aime beaucoup le personnage de Kazuya, qui reste intelligent face à d'autres protagonistes de slasher. J'ai vraiment très hâte de lire la suite.