Nuisible, tome 2
Masaya Hokazono et Satomi Yu2017

Saga Nuisible Terminée

16.2

Ryôichi Takasago, un adolescent, reçoit une déclaration d’amour de Kikuko, cette fille surhumaine et prédatrice qui semble se nourrir d’humains …

Que va-t-il faire ? Et quelle sera sa réaction à elle ?

Titre original : Mushihime, book 2 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 192 pages | Sortie : 7 avril 2017 | ISBN : 250506752X

• Hulyette Le 14 Février 2018 à 13:53
    Cette fois-ci on découvre que ce n'est pas seulement de l'horrifique pure, mais la science-fiction est mêlée, pour mon plus grand plaisir. Beaucoup plus effrayant que le premier tome ! Et surtout, beaucoup plus d'insectes...
  • Arcaalea Le 14 Avril 2018 à 06:20
    Des dessins incroyables et des passages vraiment horrifiques.
  • kassye Le 20 Juillet 2018 à 22:02
    Un second tome un peu au dessus du premier. L’histoire avance et est de plus en plus sombre. Les dessins sont toujours aussi beaux. Presque un coup de cœur.
  • Adam et Eve Le 23 Novembre 2023 à 19:34
    C'est un peu plus dégueu et on en apprends + sur l'origine de Kikuko (trop mignon la façon de le prononcer mais pas la signification), sur sa famille (enfin seulement un membre) et justement sur la relation entre Kikuko et Ryoichi.
  • kumoiro_shizuki Le 19 Décembre 2023 à 14:34
    Malgré les défauts des scans que j'ai lus, ce tome fut l'apothéose de l'horreur de cette série ! Nonobstant le message écologique apporté par Kuzumi, un médecin légiste totalement fou de l'être qu'est Kikuko, ce qui m'a fait le plus frissonné est sans conteste ce qu'à subit Ryoichi. L'auteur nous montre un abus psychologique et physique de façon très réaliste. J'ai vraiment hâte de lire la fin.