Synopsis
Après de longues années de silence, Kazuya ose enfin avouer ses sentiments à Naoko, alias Pumpkin Night. Malheureusement pour lui, Naoko ne survit pas au piège tendu par Tatsuo Kuroki, père de Naruto et maire de la ville, qui a voulu se débarrasser des deux adolescents. Fou de désespoir, Kazuya décide de prendre la relève de Naoko en portant à son tour le masque en forme de citrouille, créant alors son propre personnage. À présent, sa haine est entièrement dirigée contre les responsables de la mort de sa bien-aimée. Pumpkin Night, l'incarnation des ténèbres les plus profondes, reviendra sans cesse... jusqu'à ce que sa vengeance soit totale !
Titre original : Pumpkin Night, book 4 (2020)
Moyenne
17.0
26 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Mangetsu (Seinen)
Traduit par Aline Kukor
208 pages
10 avril 2024
ISBN : 9782382812907
Qui a lu ce livre ?
43 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Difficile de parler le l'intrigue sans spoiler, cela dit j'ai trouvé ce tome moins gore que les autres. L'intrigue a fait un grand bond avec une direction inattendu. Qui est vraiment Pumpkin Night, ou plutôt quoi? J'ai absolument adoré la fin et les quelques pages de prologue. L'acte un est terminé et je trépigne d'impatience de dévorer la suite! Une super saga, vraiment.
Nous voici enfin a la conclusion de la 1re partie. Une fin très satisfaisante et qui nous promet un renouveau complet de la série. Pour ce qui est de la fin en elle-même, on ne peut que constater le déclin mental de Kazuya, qui se retrouve à être plus sadique et cruel que ne l'était jadis Naoko. Il a mismit fin à cette traque de la manière la plus sordide et malsaine qui soit. Hâte de la suite.
Une conclusion plutôt cool, même si je redoute la suite quand il est fait mention d'un acte 2. Je ne vois pas comment poursuivre cette œuvre sans tourner en rond...