Putain de chat, tome 02 Lapuss'2017

Synopsis

Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : le chat. Faites attention à vous !

Moyenne

16.4

113 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Kennes

64 pages

6 novembre 2019

ISBN : 9782380750003

Qui a lu ce livre ?

212 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

137 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

15 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Anne2702
    13 / 20 Le 18 Mars 2024 à 20:46 Anne2702

    Un petit livre sympathique pour les amoureux des chats ou pas
    Un livre qui donne la parole aux chats et qui montre ce qu'ils pensent de leurs maîtres
    Un petit livre qui se lit rapidement et qui divertit
    J'ai enchaîné avec le tome 2 pour avoir un livre plus long

  • avatar Livresovore
    16 / 20 Le 06 Mai 2023 à 16:40 Livresovore

    J'ai préféré ce tome au précédent et j'ai vraiment beaucoup rigolé. Même si notre boule de poils ne ressemble pas du tout à la terreur qu'est Moustique, il y a certaines situations où j'ai vraiment eu l'impression de lire du vécu. Ce tome était un petit plaisir, je vais donc continuer avec plaisir surtout vu la dernière illustration qui promet de bons rebondissements.

  • avatar Ju lit les Mots
    13 / 20 Le 11 Août 2020 à 19:35 Ju lit les Mots

    Les situations moins drôles au ton plus cynique, avec un aspect plus réplétif dans les dessins créent une distension et une cassure, alors que le premier est hilarant celui-ci est plus commun.

  • avatar Kate Lyna
    15 / 20 Le 21 Juillet 2019 à 16:03 Kate Lyna

    Dans la même veine que le 1, mais je l'ai préféré au 1, je le trouve moins violent dans les propos ^^ Et si le 3 est bien la suite directe, je pense que ce sera le meilleur ;)

  • avatar xAngelice
    15 / 20 Le 20 Juin 2019 à 16:36 xAngelice

    Une petite BD qui m'a bien fait rire avec des gags amusants, et un chat tantôt effrayant, tantôt hilarant (j'espère que mes chats ne partagent pas les mêmes envies de meurtre que lui ! lol)

Découvrez plus de livres