Putain de chat, tome 04
Lapuss'2018

16.1

La série aux 100 000 exemplaires vendus commence un nouveau cycle et revient avec un 4ème tome fracassant. Grisbi, la petite dernière de la famille prend du grade et suit l'exemple de son aîné, Moustique. Après avoir sévi dans trois tomes mémorables, Moustique le chat démoniaque laisse son apprentie, la jeune Grisbi faire ses preuves dans ce 4ème tome. La petite dernière de la famille prend du grade et suit l'exemple de son aîné.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782380750027

2018 Editions Monsieur Pop Corn

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 13 septembre 2018 | ISBN : 9791090962408

• Karolyn Evans Le 11 Novembre 2018 à 23:40
    J'ai un peu plus de mal qu'avec les autres tomes, sans doute à cause du "changement" (pour ne pas spolié). Mais c'est toujours aussi drôle.
  • didie Le 02 Mars 2019 à 12:03
    Moins drôle que les précédents mais toujours autant de situations qui nous rappellent la réalité :D
  • Kate Lyna Le 15 Juin 2019 à 18:24
    Très drôle et réaliste ! Je me suis reconnue dans beaucoup de situations.
  • xAngelice Le 20 Juin 2019 à 16:39
    Le lien entre la couverture du 3ème tome et celle-ci est... intéressant ! ^-^ La petite surprise du tome précédent prend bien la suite dans ce nouveau volet ! Des gags toujours aussi amusants et qui me parlent étant "maman" de 5 chats ! ^-^
  • Thequeenbooks Le 15 Décembre 2019 à 01:04
    Un bon moment de rigolade, peut être un petit peu moins drôle que les premiers, cette fois c'est le chaton et ses congénères qui vont tenter de réussir cet ultime objectif, tuer les humains. Un tome 5 arrive et j'ai hâte d'y retrouver nos amis les chats.
  • MarjorieCFerryn Le 20 Décembre 2019 à 21:41
    Un 4e tome qui est autant excellent que les trois autres. Une petite pépite ! Quel délice d’apprendre à connaitre ce nouveau personnage-chat tout blanc qui suit les traces de Moustique. Bref bref bref, il faut que j’achète le 5e tome au plus vite !
  • Livresovore Le 25 Juin 2023 à 23:16
    Le démon est de retour et c'est encore l'occasion d'une bonne tranche de rigolade. Je note l'imagination de l'auteur qui va parfois loin (comparer du muesli a de la litière) mais qui est toujours drôle sans être insultante ou déplacée !