Quand le trèfle et le papillon vacillent
Eva Collin2021

Emily Robison, psychiatre cartésienne, rencontre Daniel doux rêve eux fragilisé par un deuil. Tout les opposés sauf leurs origines irlandaises. Un coup du destin ? Peut-être… Un orage précipite Daniel au milieu de la famille d’Emily quand le neveu de 4 ans de celle-ci disparaît.
La peur réveille alors les secrets du passé.
Quelle malediction paralyse le père d’Emily ?
Lors des battues dans la forêt à la rechercher du petit Samy, quels étranges souvenirs viennent s’imposer à Daniel ? Comment distinguer la réalité des contes de fées que lui racontait sa grand-mère ?
Entre croyances et certitudes, entre vérités et mensonges, l’Irlande les appelle, là où t ou t a commencé !

Devons-nous chercher à lire entre les lignes de notre histoire familiale ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 9782960293401

• Une loupiote dans la nuit Le 21 Mars 2024 à 18:23
    Quand le trèfle et le papillon vacillent est un roman choral d’une grande puissance émotionnelle. Imbriquant légendes irlandaises et traumatismes, il déterre les secrets de famille pour mieux guérir les blessures profondes de personnages attachants.