Quand Noël scintilleIris Lecèdre2024

Synopsis

Adèle, jeune ingénieure passionnée par les illuminations de Noël, est confrontée à la plus grande épreuve de sa carrière : sauver StraussLicht, l’entreprise familiale, d’un rachat imminent par une multinationale impitoyable. À l’approche des fêtes, alors que Flockenheim se prépare à briller de mille feux, Adèle doit naviguer entre les défis professionnels et personnels pour préserver les traditions lumineuses qui lui tiennent tant à cœur.
Avec l’aide de ses amis et collègues, dont Hugo, un allié fidèle qui pourrait bien être plus que cela, Adèle se lance dans une course contre la montre. Entre coups de théâtre, moments de doute et éclats de rire, elle découvrira que la véritable magie de Noël réside non seulement dans les lumières qui scintillent, mais aussi dans les relations qui se tissent.
Plongez dans ce roman Feel-good où l’amour et la détermination illuminent les nuits d’hiver, et découvrez comment, même dans les moments les plus sombres, Noël peut toujours briller de mille feux.

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

258 pages

25 octobre 2024

ISBN : 9798333382429

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    18 / 20 Le 22 Décembre 2024 à 17:14 cindyr

    Une histoire ou la magie de Noël est bien présente, un roman feel good parfait pour la saison et que tout est possible même si tout nous semble perdu, garder espoir.

  • avatar mellecupoftea
    17 / 20 Le 05 Décembre 2024 à 10:40 mellecupoftea

    Quand Noël scintille est une lecture douce, festive et lumineuse (sans mauvais jeu de mots), parfaite pour retrouver cette magie particulière qui rend cette période si spéciale. Bravo à Adèle mais aussi Hugo pour leur courage, et merci à Iris Lecèdre pour ce voyage au cœur de Flockenheim qui fut peut-être un poil trop court.