Destin d'une créatrice de parfums
Iris Lecèdre2023

18.5

Du haut de ses vingt-huit pétillantes années, Éloïse Perse n’a qu’une idée en tête : se hisser au sommet de son art et devenir créatrice de parfums chez Fragrance Delight. Mais marcher dans l’ombre de James Dessacre, son ancien boss et mentor despotique, n’est pas une mince affaire… Surtout quand vous n’êtes la fille de personne et que vous devez convaincre le Tout-Paris !

Entre franches rivalités, amitiés insoupçonnées, et l’aide d’un carnet trouvé par hasard, Éloïse se fraie un chemin dans le monde mystérieux de la parfumerie sans se douter de ce qui l’attend au tournant…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782958212902

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | ISBN : B0BT8GTL8J

• mellecupoftea Le 25 Juin 2023 à 19:13
    Ce récit est une jolie découverte sur le monde de la parfumerie, à la fois instructif et passionnant. Nous plongeons dans cet univers avec des personnages attachants (mention spécial à James) et une intrigue palpitante. L’auteure a une plume addictive qui nous transporte facilement dans son histoire. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de la parfumerie ou des récits feel-good.
  • cindyr Le 31 Juillet 2023 à 19:33
    Un roman contemporain feel-good dans une immersion totale qui nous en apprendra plus sur la création d’un parfum, de la formule au produit final. Une belle découverte qui nous emmène dans un mariage de senteurs ou la patience et la persévérance est de mise.