Rando Marensin, 16 balades
Anais Ancellin2019

18.0

La collection Rando Guide pour objectif de vous faire découvrir la France autrement La France est aujourd'hui découpée sous forme d'entités administratives appelées régions, dé­partement, communes. Ces limites s'appuient parfois sur des éléments naturels comme les cours d'eau par exemple mais sont de plus en plus vide de sens. Cependant, ces limites ont une histoire. Les paysages découpaient autre­fois nos régions, nos patois. Nous les appelions «Pays». Ces promenades vous feront alors découvrir l'histoire des paysages de France et des entités qu'ils ont créé par le passé. Partez avec nous à la découverte des « Pays » de France. Chaque lieu a ses particularités qui imposent une découverte unique. Est-ce en véhicule motorisé, à pieds, à cheval, à vélo ou en canoë qu'un territoire se découvre ? C'est à nous de nous adapter au lieu pour qu'il nous dévoile sont entre intérieur.

2019 Editions La geste (Rando guide)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9791035302801

• Coper Le 01 Février 2020 à 14:58
    Des balades qui semblent très sympas et hors des circuits touristiques classiques. J’en essaierais probablement très prochainement.