Tremblez encore !
Mc Skyz

18.2

Un bus d'enfants qui disparaît sans laisser de traces, une adolescente piégée sur Internet, une famille décimée par un tireur isolé, une mère et sa fille enfermées dans un placard pendant cinquante-trois-jours... Toutes ces histoires sont arrivées et ont eu un retentissement important dans la presse de l'époque. À la manière d'une HVF, découvrez le déroulé des faits et de l'enquête, la psychologie des protagonistes, les débats pendant les procès et des focus sur les avancées de la criminologie.

Comme il le fait avec brio sur sa chaîne Youtube et dans son premier livre,
McSkyz nous raconte 10 nouvelles affaires de true crime haletantes, dans une ambiance aussi terrible qu'angoissante.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9782019466947

• Melanie'sbooks Le 22 Juin 2023 à 21:01
    Une grande fan de McSkyz j'adore ces vidéos mais ces livres sont tout aussi bon avec des histoires passionnantes. J'ai tout simplement adoré ce tome 2 qui est tout aussi bon que le premier. Les illustrations sont très belles malgré l'horreur qu'on peut imaginer. Je recommande fortement.
  • Setsuka Le 04 Juillet 2023 à 20:11
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier, où j'avais vraiment l'impression de lire la retranscription d'une vidéo de McSkyz. A conseiller aussi bien aux fans de ce Youtubeur et aux true crimes.
  • ScottOphel Le 24 Juillet 2023 à 18:30
    Un deuxième tome un peu décevant par la ressemblance avec la majorité des histoires et par les deux HVF déjà racontées en vidéo. La lecture a été assez fastidieuse et vraiment très ralentie. Toutefois, certaines histoires sont sorties du lot et les illustrations ainsi que les encadrés avec les informations, ont été un vrai plus à la lecture. Un livre qui reste malgré tout un bon livre intéressant.
  • Mellosia Le 30 Octobre 2023 à 09:51
    Un bon deuxième tome, cependant je regrette un peu qu'il n'y ait pas d'histoire française ou européenne. On se trouve presque uniquement aux États-Unis je trouve ça dommage.
  • marine_livraddict Le 07 Novembre 2023 à 17:52
    Un second volet tout aussi génial que le premier avec 10 affaires que je connaissais pas. La diversité des cas est là avec des cold case, des "heureux" dénouements, des cas insolites, des cas effroyables et jamais les histoires se ressemblent. On est essentiellement aux États-Unis, un cas en Australie. Plus d'illustrations, plein d'explications. Passionnant et... terrifiant!