Rencontre avec le bonheur
Patricia Noblet2021

17.0

L’amitié, l’amour, le bonheur… Réalité ou conte de fées ?
Depuis le décès de sa grand-mère, Alice est à la croisée des chemins. Déménager à la campagne, trouver un nouveau job, et se satisfaire de sa solitude, c’était ce à quoi elle aspirait. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que les habitants de Saint-Victorien, cette petite bourgade où tout le monde se connaît, décident de mettre de la couleur dans sa vie. Au fil des saisons, Alice va aller de surprises en surprises, faire des rencontres qui pourraient bouleverser son existence et croire petit à petit en sa destinée.

Et si le bonheur se trouvait au bout du chemin ? Et si l’amour était également au rendez-vous ? Suivez la quête d’Alice, des petites victoires aux grandes rencontres, dans ce feel good moderne porté par des personnages hauts en couleur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : B09MJMPC8Z

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 000