Reversible man, tome 5
D. Nakatani2021

15.7

Le prestigieux club de rugby du lycée Keihou vient de basculer dans l'horreur après la découverte des cadavres affreusement mutilés de deux de ses membres. Qui en veut à ce point à ces jeunes lycéens ?
Pendant ce temps, Wataru Funato, "l'éminence grise du gouvernement', vit une tragédie personnelle. La vie de son fils unique, très malade, ne tient plus qu'à un fil. Saura-t-il résister au chant des sirènes de l'Église du tendre sourire qui lui propose une solution miracle ?
Ces deux affaires sans lien apparent vont bientôt se télescoper, car là où il y a du désespoir, l'Église du tendre sourire n'est jamais très loin !

Titre original : Reversibleman, book 5 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782372875714

• Galyangel Le 06 Mai 2022 à 18:55
    Ce tome est un peu différent des autres parce qu’il n’est pas dans la continuité de l’intrigue principal. C’est uniquement des flashbacks concernant l’histoire passée des clans et des personnages. Cependant, c’est toujours aussi horrible et perturbant, mais cela fait partie intégrante de l’histoire. J’ai hâte de connaître la suite parce qu’il reste tant de zone d’ombre et de suspense !