Reversible man, tome 3
D. Nakatani2015

16.9

Quand on a été séquestrée et violée par une bande de jeunes pendant vingt jours et maltraitée psychologiquement par sa mère depuis plus de vingt ans, on ne s'en sort jamais indemne.
Prise en étau entre le souvenir encore trop douloureux de la barbarie juvénile et l'incessante oppression morale exercée par sa mère, la jeune femme finit par se métamorphoser en retournée, ignorant les sempiternels reproche maternels: "Tu es venue au monde pour me protéger, moi !" .
Devenue procureure, Marie Kajii a pris l'habitude de se transformer, une fois la nuit tombée, en justicière meurtrière pour poursuivre un seul objectif: punir les criminels sexuels.
Dans son funeste dessein, elle est secondée par un mystérieux personnage, court sur pattes et adepte inconditionnel de la torture sous toutes ses formes.

Titre original : Reversibleman, book 3 (2014)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 292 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 9791091610797

• Sookie94 Le 07 Février 2016 à 13:04
    Ce tome 3 contient des scènes encore plus violentes que les deux premiers tomes! Je ne croyais pas cela possible et pourtant... Ce tome nous permet malgré tout de comprendre mieux l'histoire et de voir enfin quel est le lien entre les différents personnages!
  • Galyangel Le 02 Janvier 2022 à 15:09
    J’ai préféré ce tome qui raconte le passé et la monté en puissance d’un personnage. C’était intéressant et son développement psychologique bien relaté. En revanche l’aspect gore était insoutenable par moment. J’ai même dû faire des pauses dans ma lecture. Cet aspect est accentué par le réalisme déconcertant des dessins. Ce manga est pour le moins intense !