Love fragrance, tome 06
Kintetsu Yamada2022

Saga Love Fragrance Terminée

16.6

" Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ? "

Titre original : Ase to Sekken, book 06 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782505112587

• Sachiko-chi Le 21 Mars 2022 à 11:12
    J'aime beaucoup la maturité de ce titre, et les réflexions qui en découlent bien qu'à certains moments nos protagonistes sont un peu niais, mais restent mignons. Dans ce tome c'est le cas, on va pouvoir assister à la St Valentin et à l'anniversaire d'Asako, on va découvrir la jalousie de Kotaro, et le début de leur vie à deux avec ses problèmes. Mais j'adore la mise en avant de la communication !
  • FloWrin3 Le 17 Août 2022 à 14:10
    J'en suis au sixième tome et je trouve que c'est plus du josei que du seinen, non ?
  • Laliblit Le 22 Août 2023 à 17:02
    Au delà du fait que c'est une série que je trouve très mature et qui est recommandable, je trouve que l'histoire prend son temps ce qui donne du naturel. La façon dont sont abordés les problèmes de couple est fait de manière intelligente sans être déplacé ou intrusif.