Reversible man, tome 2D. Nakatani2014

Synopsis

Depuis quelques temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l'aspect totalement répugnant, bientôt appelés les « retournés ». Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d'autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d'un trafic d'organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique … Mais seule une jeune fille con,naît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine. En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appaté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang. Un thriller horrifique signé Nakatani D. !!

Titre original : Reversibleman, book 2 (2011)

Moyenne

16.1

17 votes

BON

Saga Reversible man Terminée

1 édition pour ce livre

2014 Editions Komikku

282 pages

26 juin 2014

ISBN : 9791091610537

Qui a lu ce livre ?

24 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Addiction Littéraire
    Le 12 Mars 2025 à 19:20 Addiction Littéraire

    Même si c'est toujours autant tiré par les cheveux, j'ai préféré ce tome ci au précédent.

  • avatar Galyangel
    15 / 20 Le 02 Janvier 2022 à 11:43 Galyangel

    J’ai moins aimé ce tome que j’ai trouver plus « brouillon » et moins intéressant. De plus, les liens entre les personnages étaient prévisibles. Cependant, j’ai quand même apprécié que l’on retrouve les personnages de Roku et Hachi. Malgré l’aspect très gore ( auquel on s’habitue presque ?? ), je vais continuer ma lecture et j’espère avoir des réponses à mes questions dans la suite !

  • avatar Loraillou
    14 / 20 Le 11 Août 2015 à 00:26 Loraillou

    Je vais m'arrêter là pour cette saga... trop gore à mon goût....

  • avatar Sookie94
    15 / 20 Le 30 Mars 2015 à 14:32 Sookie94

    Personellement, j'ai préféré le premier tome. J'ai quand même hâte de lire le tome 3!

  • avatar Aidoku
    16 / 20 Le 17 Novembre 2014 à 20:05 Aidoku

    J'ai préféré aussi. On a vraiment l'impression de rentrer dans une histoire complète. C'est violent, c'est trash et ça pose qq questions.