Reversible man, tome 2
D. Nakatani2014

16.2

Depuis quelques temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l'aspect totalement répugnant, bientôt appelés les « retournés ». Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d'autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d'un trafic d'organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique … Mais seule une jeune fille con,naît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine. En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appaté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang. Un thriller horrifique signé Nakatani D. !!

Titre original : Reversibleman, book 2 (2011)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 9791091610537

• Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 20:05
    J'ai préféré aussi. On a vraiment l'impression de rentrer dans une histoire complète. C'est violent, c'est trash et ça pose qq questions.
  • Sookie94 Le 30 Mars 2015 à 14:32
    Personellement, j'ai préféré le premier tome. J'ai quand même hâte de lire le tome 3!
  • Loraillou Le 11 Août 2015 à 00:26
    Je vais m'arrêter là pour cette saga... trop gore à mon goût....
  • Galyangel Le 02 Janvier 2022 à 11:43
    J’ai moins aimé ce tome que j’ai trouver plus « brouillon » et moins intéressant. De plus, les liens entre les personnages étaient prévisibles. Cependant, j’ai quand même apprécié que l’on retrouve les personnages de Roku et Hachi. Malgré l’aspect très gore ( auquel on s’habitue presque ?? ), je vais continuer ma lecture et j’espère avoir des réponses à mes questions dans la suite !