Synopsis
Pour obtenir justice, il se battra bec et griffes ! Cocori-K.-O. !
Des gigantesques êtres monstrueux, les kijû, font leur apparition au Japon, détruisant et dévorant tout sur leur passage. Ceci est l’histoire d’un simple coq déterminé à sauver le monde entier : quiconque se mettra en travers de son chemin aura affaire à son cri et à ses coups surpuissants !
Des gigantesques êtres monstrueux, les kijû, font leur apparition au Japon, détruisant et dévorant tout sur leur passage. Ceci est l’histoire d’un simple coq déterminé à sauver le monde entier : quiconque se mettra en travers de son chemin aura affaire à son cri et à ses coups surpuissants !
Titre original : Niwatori Fighter, book 1 (2021)
Moyenne
15.6
31 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Mangetsu (Shônen)
Traduit par Alexandre Fournier
191 pages
4 mai 2022
ISBN : 9782382811375
Qui a lu ce livre ?
52 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
27 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je rejoins les avis plus haut, je ne m'attendais pas à grand chose de ce manga et pourtant je me suis surprise à éprouver de la tendresse pour certains animaux et à rire sur des blagues saugrenues. Les dessins sont très beaux, l'histoire perché mais ça reste un bon moment et un bouquin intéressant ! Je ne sais pas si je lirai un jour là suite mais je me suis bien marré :)
Je n'attendais pas grand-chose de ce manga si ce n'est être un bon divertissement et ça l'est, certaines pages m'ont fait éclater de rire (bon, ai-je le sens de l'humour le plus raffiné du monde ? Non). Les dessins sont bien faits (enfin, pas extrêmement fan de ceux des humains mais les animaux et en particulier ce poulet ! C'est une autre affaire).
Je ne pensais pas que j'allais aimer autant! J'ai trouvé ça très original, fun et drôle! C'est à prendre au second degrés. Keiji est un coq qui parle, qui combat des kijûs, des humains transformés en monstres, dans le but de venger sa sœur dévorée par l'un d'entre eux. On suit son périple, ses amours, ses rencontres, ses combats. C'est très bien dessiné, stylé. Franchement, pas mal !
Un manga excellent et plein de potentiel ! L'intrigue est totalement innovante et loufoque. De fait, les aventures de ce coq nous dévoilent des combats épiques et dynamiques rendus par un dessin impactant ! C'est drôle, insolite et ça se lit sans prise de tête, je ne m'attendais pas à autant apprécier ! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire et de découvrir ce nouveau personnage.
Franchement je m'attendais à ne pas aimer, mais le dessin est très bon et ce coq est tellement 1er degré avec qui ont bien avec, que l'humour fonctionne avec moi. C'est du grand n'importe quoi bien réfléchi. Si vous aimez One punch man, les parodies ou que les films d'action américains 90's vous font rire tentez ce 1er tome ! Contre toute attente je suis curieuse de voir la suite