Synopsis
Accompagné d’un petit poussin, Keiji poursuit sa quête de vengeance pour retrouver le kijû ayant dévoré sa sœur. Cependant, un nouveau type de monstre fait son apparition et se montre bien plus dangereux que ceux qui ont croisé la route de notre valeureux coq ! Des mutants plus intelligents et qui semblent même pourvus d’émotions humaines. C’est alors qu’une mystérieuse poule apparaît et réussit à en maîtriser un…
Titre original : Niwatori Fighter, book 2 (2021)
Moyenne
16.5
24 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Mangetsu (Shônen)
Traduit par Alexandre Fournier
190 pages
6 juillet 2022
ISBN : 9782382810866
Qui a lu ce livre ?
38 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
19 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je n'ai pu m'en empêcher et me suis jetée sur la suite ! Je suis convaincue de chez convaincue par ce titre. J'ai encore plus aimé ce second tome, très drôle et riche en action! Il y a même une petite touche de mignonitude avec le petit poussin Piyoko. Et une poule super badass, Elizabeth, rejoint Keiji dans son combat contre les monstres. C'est électrique entre eux et graphiquement, c'est classe!
Encore un bon moment de détente avec un univers qui ne se prend jamais au sérieux, si ce n'est peut-être pendant les scènes de combat qui sont toujours aussi mordantes et intenses. J'apprécie vraiment notre troisième personnage, Elizabeth. Ils forment un très bon trio ensemble ! La fin par contre laisse un mauvais présage pour la suite.
1 tome moins drôle & faut reconnaître que l'effet de surprise du 1er est passé mais j'ai encore passé 1 très bon moment ! Certains passages sont drôles mais c'est surtout l'occasion de développer 1 peu l'histoire. Il continue à y avoir léger propos social avec le dernier kiju & notre coq si souvent en rut se fait bien remettre en place & ça c'est top vu le genre de perso dont il est la parodie ^^