Rooster Fighter : Coq de Baston, tome 6
Shu Sakuratani2024

17.5

Alors qu'Elizabeth, Keiji et Keisuke se lancent à corps perdu dans une bataille contre les kijin, Piyoko s'aventure à l'intérieur de Morio, bien déterminée à le débarrasser du parasite qui le corrompt ! Mais la puissance des kijin dépasse de loin celle des kijû, qui se retrouvent rapidement en difficulté, d'autant que Keiji refuse de coopérer avec son frère ! Les deux coqs sauront-ils mettre leurs différends de côté pour libérer Morio.

Titre original : Niwatori Fighter, book 6 (2020)

2024 Editions Mangetsu

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782382815427

• L'ado Vintage Le 17 Mars 2024 à 06:01
    Je crois que je vais m'arrêter ici avec ce manga. Il a beaucoup de points positifs mais aussi d'autres moins pertinent. A la base, il parodiait les shônens et maintenant, il les copie pour créer son histoire. Des ennemis de plus en plus fort et des pouvoirs qui augmentent. On sent l'influence et l'inspiration Naruto derrière. C'est bien pour des novices en shônens. Pas pour moi
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2024 à 18:40
    J'ai adoré ma lecture! Énormément d'action! On en apprend plus sur l'entraînement de Keisuke que j'apprécie beaucoup, aussi fort que son frère mais différent dans sa personnalité; Keiji est incroyable, j'aime trop ce coq si brave et résistant! Les deux frères que tout oppose se trouvent en mauvaise posture face à des ennemis redoutables mais ne lâchent rien! J'aime un manga avec de la volaille!